Conseils pour votre Trash the dress.

Tout d’abord, vous savez ce qu’est un « Trash the dress »? C’est un shooting photo qui échappe complètement aux photos de mariage traditionnel.  Il a longtemps été à la mode parmi les mariages. Cette idée donne un album de photos très différentes et inhabituelles.

 

Comment et quand faire un Trash the dress ?

Bien sûr, il est après le mariage, beaucoup de couples préfèrent faire après la lune de miel, mais pas loin du grand jour parce que l’idée est de continuer le mariage. (C’est une bonne raison de mettre la robe de mariée à nouveau). Il est possible que le test est effectué avec le couple ou parfois seulement avec la mariée.

Le couple de choisir un emplacement, un bon photographe et aller habillé comme le jour même de la cérémonie et la fête de mariage. Le test a généralement un accent romantique, de sorte que les choix les plus courants sont des espaces dans la mer en fin d’après-midi ou le soleil du matin, parcs, rivières, cascades, entre autres. Il y a des couples qui cherchent des scénarios inhabituels, le résultat est encore mieux.

La pointe principale est pour les couples ne se timide devant les caméras. Si vous choisissez de faire ce test, allant librement et à l’aise de le faire. Et bien sûr, sans matériel de fixation, car les vêtements peuvent être endommagés, mouillés, etc. Sans crainte d’être heureux!

Il est très important que le shooting soit effectué avec un photographe professionnel. Ainsi, les couples veiller à ce qu’aucune adversité aller gâcher le shooting, étant donné que ces professionnels ont déjà la pratique et de l’expérience avec ce type de test. Lors de la réunion avec le professionnel, l’idéal est de faire préciser s’ils veulent des photos plus sensuelles, romantique ou amusant. Il est important d’aller au photographe ce qu’ils veulent passer l’album photo et ce que le regardeur résultat attendu.

Conseils de test:

– Set rémittente vie active de vous.

– Les scénarios qui font partie de l’histoire d’amour

 -Penser à des activités inhabituelles à voir avec les tenues de jeunes mariés: la natation dans une chute d’eau, le vélo, le saut parachutes etc.

– Si la robe de mariée est loué, pensez à une deuxième possibilité de louer pour faire ce test, ou en train de penser dans une robe blanche qui symbolise le mariage. Pensez à un tissu plus léger et facile de se déplacer

– Brides devraient porter le maquillage pour imperméabiliser si à un moment donné sont en contact avec l’eau, ne pas gâcher l’épreuve.

-Que heureux, spontané et profiter cette fois-ci!

 

Découvrez un peu d’inspiration!

 

source : https://www.querodecasamento.com.br/blog/2017/10/25/dicas-para-o-seu-trash-dress/