Quels vêtements pour la mère de la mariée et/ou du marié.

Le jour de la fête des mères, nous ne pouvons parler d’autre chose que les mères! Aujourd’hui, nous allons parler un peu d’un doute assez commun, les vêtements qu’ils porteront le grand jour.

Les mères sont également les hôtes de la fête, elles méritent donc d’être merveilleuses! La couleur de la robe est une question très importante, les teintes claires de bleu, rose, rouge, or et argent sont parmi les tons les plus demandés par les mères, mais plus important encore, le choix de la couleur est celui qui valorise la mère se sentir belle et très bien.

Mère de la mariée x Mère du marié

Il n’y a pas de règle sur la distinction visuelle entre l’un et l’autre. Les mêmes règles s’appliquent aux deux mères. Il y a cette conviction que la mère de la mariée doit choisir la robe en premier, mais ce qui est vraiment cool, c’est que les deux s’accordent sur le modèle, les couleurs et les détails de la robe.

  • Mariages de jour

Un mariage de jour permet un look plus « décontracté » et laisse une plus grande liberté aux mères pour s’habiller. Ils peuvent parier sur des robes plus gaies, avec des imprimés et même une longueur un peu plus courte pour profiter de la fête. Les mêmes travaux pour les couleurs, ils peuvent être très gais, comme des nuances de bleu, ou des pastels, ce qui est beau et élégant pour ces occasions. En ce qui concerne les tissus, il vaut la peine de miser sur les plus légers!

  • Mariages en soirée

Le cauchemar est généralement plus classique que les autres. Par conséquent, la robe de la mère de la mariée doit être longue. En ce qui concerne les couleurs, les teintes plus classiques comme l’or, le bleu marine et le rouge deviennent chics et époustouflantes. Les mariages du soir permettent à la robe de briller, alors si les mères veulent une broderie ou de strass ou pailettes, profitez-en! Il est important de faire attention à ne pas être trop exagéré, mais ils méritent d’être glamour!

  • Le confort est très important

L’élégance n’est pas toujours liée au confort. Il est important que les mères des futurs mariés soient belles, mais en premier lieu, elles doivent être à l’aise. L’option consiste à choisir des modèles qui les favorisent – en fonction de votre biotype – et à masquer les parties de votre corps qui ne vous plaisent pas beaucoup.

  • Coiffures

En ce qui concerne beaucoup de coiffure, je pense que les cheveux collés sont plus élégants. Souvent oui, mais ce n’est pas toujours la meilleure option. Vous pouvez envisager différents types de coiffures, à condition que cela soit conforme au style du mariage, au profil de la mère et à la robe.

Alors, avez-vous aimé les conseils? Nous espérons qu’ils peuvent vous aider!