Quelle est la meilleure robe pour se marier en hiver?

Tu te maries en hiver et tu n’as pas encore choisi quelle robe est la meilleure pour cette journée spéciale? Calme-toi, InnLove t’aide.

La grande tendance pour les mariages d’hiver est sans aucun doute les plus longs modèles fermés avec des tissus corsés, tels que le taffetas. C’est le moment idéal pour la mariée qui aime les modèles de princesse, avec des jupes volumineuses qui apportent de la délicatesse au look. La mariée peut toujours opter pour des couronnes qui se marient parfaitement avec ce type de robe.

Pour les mariées qui veulent miser sur des modèles à manches courtes, le foulard ou l’étole sur la robe sont de bonnes options pour les accessoires et faciles à enlever. Si la température se réchauffe pendant la fête. Et il en va de même pour les demoiselles d’honneur et la mère de la mariée.

Mais si vous êtes le type de mariée le plus moderne et le plus funky, pourquoi pas un pari recadré avec une jupe plus longue? Les robes aux épaules extérieures peuvent être portées avec des boléros suivant une tendance plus romantique, avec des coutures plus claires, des textures brodées et de la douceur. La modélisation légère valorise le corps de la mariée en toute saison.

Nul doute que si vous allez vous marier en hiver, c’est le moment de parier sur des modèles plus romantiques et sophistiqués. Sans oublier que la chose la plus importante au moment de choisir est de se rappeler que la robe de mariée doit avoir le style de la mariée. Après tout, c’est une journée spéciale et inoubliable.

Dites-nous quel modèle avez-vous choisi pour votre grand jour?