Les accessoires de la mariée

Sa robe est presque prêt ?  Donc, il est temps de penser aux accessoires pour compléter le look de la mariée. Avec sa robe de mariée presque prête, vous pouvez d’ores et déjà faire les dernières retouches avec les accessoires et veiller à ce que l’assemblage final devienne harmonieux tel que vous avez toujours rêvé.

Les accessoires peuvent rendre la mariée encore plus belle, mais faites très attention à ne pas en faire trop !

Qu’est-ce qui peut compléter le look de mariée?

Boucles d’ oreilles: Dans le cas ou les cheveux est une tiare ou d’ autres accessoires, optez pour des petites boucles d’ oreilles. Les grandes boucles d’ oreilles sont généralement plus adaptées avec des robes clean sans trop d’artifices et coiffe de cheveux sans bijoux ou agréments.

COLLIERS: Une robe plus simple ou style bustier peut être aura un super effet avec un collier.

CHEVEUX ACCESSOIRES: Diadèmes, bandeaux et guirlandes doivent être assorties avec la robe et le style de la mariée. Si le mariage est de style champêtre, les fleurs en tissu sont une bonnes options. Guirlande de fleurs et les cheveux dénoués, sont parfaits pour les mariages à la plage. Si le mariage est plus classique et la mariée est au style « Princesse », les diadèmes, peignes avec des strass et bijoux sont une bonnes idées!

BOUQUET: Il y a beaucoup de belles formes, et pas mieux que votre styliste ou la personne responsable du choix de votre robe pour vous aider à choisir le type de bouquet qui s’adaptera au mieux avec la robe que vous utiliserez, en accord et raccord avec le style et le type de mariage.

VOILE: Il est l’ un des accessoires les plus traditionnels. Vous avez plusieurs options au choix, il est difficile de choisir un voile qui correspond à votre look. Il est toujours très important de respecter le style de mariage et de robe en choisissant le voile le plus approprié. Les robes longues sont plus faciles à assortir avec cet accessoire.

Chapeau ou Coiffe: Les chapeaux, ou couronnements voilettes donnent généralement un look vintage, en particulier pour les mariages traditionnels. Faire le choix de ces accessoires dépend beaucoup de votre personnalité et bien sûr du fait que vous vous sentirez à l’aise avec ou non.

Profitez des conseils!

Bisous